Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
9 avril 2011

système D-bile

je pense que je ne dois pas être le seul à rencontrer des diffilcutés à manger du riz avec des baguettes ....

généralement, on en met plus sur la table que dans la bouche !!!

sd01

c'est pourquoi je vous offre cette petite astuce !!

si, si, si, ça me fait plaisir....

c'est cadeau !!!

sd02

.... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !?!

bon week end !!... :o)

(comme d'hab, un clic sur les photos pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En voilà une bonne idée, enfin les repas à base de riz ne dureront plus 3h30 ...<br /> grain par grain, c'est un peu long !
Répondre
R
Martial est un adepte de la cuisine asiatique et comme toi je n'arrive jamais à manger avec les baguettes ! heureusement qu'il y a les fourchettes ! ;)sympa ton astuce ! ;)
Répondre
J
Pour résoudre le problème,faire des frites! Pas besoin de baguette,les doigts suffisent...lol Bon bonne journée.
Répondre
N
MDR! <br /> J'adore la simplicité de ton astuce!!
Répondre
J
j'espère que tu vas présenter ton invention au concours Lépine ! ça va revolutionner le monde des handicapés de la baguette.<br /> tu peux même manger de la soupe avec, il suffit d'y mettre une cuillère.<br /> Soupe chinoise, of course !<br /> adesisas ami.<br /> .....mais où tu vas chercher tout ça ?
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité