Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
17 avril 2011

réponse à ma devinette

tout d'abord, Bravo à notre couple d'amis Yllen et Claude qui ont trouvé le "c'est où" !!...

voici le "c'est quoi" :

il s'agit de la première pierre de l'église St Vincent posée le 17 Juin 1849. Elle est visible à l'extérieur au revers ouest de l'escalier central (voir flèche) et l'usure du temps a eut raison de son état actuel !...

r_ponse

*

voici l'inscription de cette pierre en Latin

texte_Latin

*

et voici la traduction (pour Claude) ... ! :o)

traduction

Merci à vous d'avoir joué le jeu !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y en a qui ont l'oeil !
Répondre
J
tu es un puits sans fond, de connaissance !<br /> <br /> il a gagné quoi le gagnant ? le perdant, je crois savoir ce qu'il a perdu ...la place de gagnant ! bon bon d'accord, je sors ...rire.<br /> adesias amigo<br /> jluc
Répondre
F
Hello Phyll, <br /> Tu es le Georges Duby du Havre ! bravo tu as tenu tout le monde dans un suspens terrible ,sans doute qu'il y a aussi des jeux d'enigmes dans ta ville pour connaître la vie des grands personnages .<br /> Big bisous ensoleillés .
Répondre
D
Je suis un peu comme Thierry ^^<br /> En même temps, c'est l'excuse facile de celui qui n'avait pas la réponse ! lol<br /> En tout cas, un billet où j'aurai appris des choses ;-)
Répondre
P
cesraiti l'jour du Bodrum entre potavrais qu'taurais pris cette belle photo...? sinon c'est à perdre son latin...
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité