Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
14 mai 2011

amen.....

dans la paroisse de " St Martin du Littoral" il y a quatre lieux de culte ....

dont trois églises très connues  (St Joseph - au Havre, St Denis - à Ste Adrese, St Vincent- au Havre, )et ...

13mai2011_004

.... je pense que la moins connue de ces églises est St André (place Raymond Hardy à Ste Adresse)

13mai2011_001

vue d'en haut, sa situation par rapport au phare de la Hève...

St_Andr_

... un p'tit clin d'oeil Dyonisien à notre ami Buddy !!!  ,o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu loin pour moi d'aller y faire un tour mais j'ai ce qu'il faut sous la main ici en ce qui concerne les églises et autres cathédrales !
Répondre
F
Hello Phyll, <br /> On ne sait plus à quel saint se vouer chez toi mon pauvre Monsieur !St André nous protège de quel tourment? lui qui a fini la tête à l'envers !<br /> (Tu as raison pour les falaises Le Tréport fait parti de toute la côte crayeuse ,avec le soleil plein de monde)<br /> Grosses bises .
Répondre
P
Les temps ont bien changé. Une messe dominicale contre une le samedi, trois à quatre le dimanche par le passé. Sans compter le regroupement des paroisses et les fidèles de moins en moins nombreux.
Répondre
P
Moi chui agnostique, Dieu merci !... enfin je crois...???
Répondre
P
Je ne la connaissais pas du tout, celle ci.<br /> Merci de nous éclairer notre lanterne.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité