Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
28 juin 2011

un peu de fraîcheur...

oui, je sais, vous allez dire : "phyll ne s'est pas foulé sur ce coup là" !!...

12juin2010_027

... mais il faut que je vous dise qu'en ce moment, je prépare mon concours au

 "Master es-Glandouille" !! (très convoité !!! )

et comme je ne tiens pas à me planter, je révise à fond la pratique !!!...

et oui, après 4 années de glandouille, je pense être un bon élève et obtenir mon diplôme à la rentrée de Septembre !!!

... affaire à suivre !...

36_1_68

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien joué, Phyll... après ma canicule passée à l'ombre de mon arbre et ta fraîcheur Havraise<br /> retrouvée avec plaisir sur ton blog à mon retour rocambolesque du Sud... t'as raison, j'te raconte pas si cette panne m'était arrivée sur l'autoroute en plein cagnard, j'en ai comme Dan, la chair de poule... rien qu'd'y penser !<br /> Bon j'dois r'descendre dans ce pays chaud ki m'fait suer pour aller récupérer l'objet roulant récalcitrant ( fin d'semaine ou début s'maine prochaine ). Au retour j'te paye un pastis pour m'remettre de mes émotions. <br /> Allez, boujou ché-té...
Répondre
B
Des jeux d'eau pour se détendre avant les examens, c'est une sage décision.<br /> Courage ;)
Répondre
L
Tu as de fortes chances de réussir, il me semble que l'élève présente de bonnes prédispositions !!<br /> Bisous<br /> Lori
Répondre
D
A ton niveau, c'est carrément la thèse qu'il faut viser... Le master, c'est pour les petits joueurs ^^
Répondre
J
Bon Week-End l'ami
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité