Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
7 juillet 2011

Tour de France

bon, je suis loin d'avoir le "pro-phyll" d'un coureur cycliste avec ma bedaine de bon vivant,

mais, je participe tout de même au Tour de France !!.......

..... enfin.... à ma façon :

07juillet2011_009

(6eme étape DINAN / LISIEUX - 226,5 kms - remportée par le Norvégien Boasson Hagen

en 5h 13mn 37 s à la moyenne de 43,3 km/h !!)

et tout ça sous la pluie !

..... je suis épuisé !!!......

36_1_68

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils doivent surement aimer la flotte , sinon ils auraient fait une moyenne bien supérieure aux 43,3 km/h que tu annonces !
Répondre
R
Allez, il est où le Pastis ?
Répondre
M
Une étape que je n'ai pas eu le temps "d'analyser" à 43,3km/h...!<br /> Marco
Répondre
J
(6e étape DINAN / LISIEUX - 226,5 km - remportée parle Norvégien Boasson Hagen <br /> En 5 hs 13 minutes 37 ç'a la moyenne de 43,3 km /h !) et tout ça sous la pluie ! <br /> <br /> n'exagère pas Phyll ils sont assis quand même ! <br /> Bonne journée
Répondre
R
Mdr lol
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité