Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
19 août 2011

sage précaution

Météo-France lance pour les jours qui viennent une "alerte canicule" pour les départements du Rhône et de la Loire, et de fortes chaleurs un peu partout !!

aux infos, j'ai vu et entendu un médecin donner ce conseil (et c'est vrai !!)

je cite :

" il faut éviter de sortir dehors "

alors là.... je dis bravo !... sept ans d'études pour sortir une telle phrase !

bon, par mesure de précaution, je vais rentrer dedans !!!  :o)

36_1_68

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui mais alors, lorsqu'on est dans la cuisine et que l'on sort dans le salon, faudrait-il dire je sors dedans ?
Répondre
J
ce que je lis de mes yeux n'est resté sourd à tes oreilles..
Répondre
M
Salut Phyll<br /> Tu peux sortir pour venir te réfugier sous le chapiteau du terre-plein digue nord ...il est climatisé...<br /> Demain, je suis sur place...<br /> Marco
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes siestes alors !<br /> Bisous<br /> Lori
Répondre
E
Et bien moi je vais faire tout l'inverse. Je viens de rentrer d'Aix en Provence et j'ai déjà perdu 10 degrés alors avant les frimas à venir, je vais passer mon week-end au soleil. Tous DEHORS.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité