Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
18 septembre 2011

nocturne marine au Perrey

ce samedi soir, le Club Modèlislme Naval Haute Normandie a répondu présent pour la fête du quartier du Perrey à l'Association des Commerçants et Artisans du Perrey !!

et j'ai discuté avec M. JL GRATIGNY, président du club qui m'a dit que ce bassin faisait 160 m2 ,  

 (80 tonnes d'eau !) bassin sécurisé aux normes actuelles ,ce club nous propose un spectacle formidable qui sera encore visible  ce dimanche en plus du vide grenier, animations pour les enfants , présence d'un groupe musical !! etc....

vide grenier et fête annulés pour cause de mauvaise météo !!

voici quelques prises de vues de ce "nocturne" "son et lumières"

17septembre2011_008

17septembre2011_024

17septembre2011_034

17septembre2011_040

17septembre2011_056

17septembre2011_061

17septembre2011_065

ce bateau de pêche a demandé 3500 heures de boulot !!!! chapeau !!!

*

17septembre2011_079

CMNHN 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le week-end fût mal choisit!
Répondre
P
ces différentes couleurs sont dues aux jeux de lumières disposés au 4 coins du bassin.
Répondre
L
j'aime bien les clichés en rose et aussi en vert,j'ai un copain qui est passionné de modélisme et vas souvent à un concours à Vannes
Répondre
F
Hello Phyll, <br /> Alors matelot tu as débarqué sur une île déserte ...avec une sirène j'espère ? <br /> Attention aux coups...de soleil .<br /> Bisous .
Répondre
B
Salut Phyll<br /> <br /> Sa ne bouge pas beaucoup ici, en ce moment.<br /> <br /> A+
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité