Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
17 octobre 2011

ACRODAN ...

nous connaissons tous ( ou presque ) DAN...

il y a le pote DAN (et ça j'y tiens, ben ouais, c'et comme ça, c'est mon pote et" picétout" !!!!)

il y a l'historien DAN (même si il sen défend !)

il y a le peintre DAN (quel talent !!)

il y a DAN le "fouineur"

et... il y a le DAN l'acrobate !!! (si, si j'y étais)........

13octobre2011_008

13octobre2011_009

y a rien à faire.... on ne peut pas l'empêcher de grimper partout !!!!

... sans rancune mon pote !!!  :o)

et pour les amoureux d'Histoire... voir son blog ...ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Notre ami DAN équilibriste je ne savait pas que se talent existait chez lui. Je sais qu'il y en a plein d'autre mais celui la me donne le vertige.
Répondre
F
Hello Phyll, <br /> J'espère que tous les deux vous n'avez pas trop de crampes à rester comme des statues ! sic ...<br /> Bisous .
Répondre
J
Il est Dan..tesque !<br /> il a de la chance d'être "épicétout" ce n'est pas si courant.<br /> adésias amigo<br /> bonne fin de dimanche
Répondre
F
toujours percher sur ton mur ,t'es patient <br /> beau dimanche à toi
Répondre
B
Eh oui, un métier à risque la photo ;)
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité