Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
10 mars 2012

Houdin"il"...

Harry Houdini (1874 - 1926)

célèbre prestidigitateur Américain d'origine Hongroise

connut pour ses prestations d'évasions spectaculaires !!

-HarryHoudini-1899

(Houdini en 1899)

ayant vu ça, "il" a voulut relever le défi et m'a demandé de vous en faire part...

donc, voilà !.....(je n'étais pas très chaud...mais bon...)

10mars2012 001

(ouais, pas mal... ça ressemble...)

*

*

*

5... 4... 3... 2... 1....

et hop !!!

10mars2012_002

bon.... ce n'est pas encore au point...... on verra ça plus tard...peut-être....!?!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ! mince tu te déchaînes !!!<br /> <br /> pauvre IL ...<br /> <br /> (vite SOS dépannage !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
"il" a failli réussir. Excellente mise en scène.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Ohé ami tu es là ! répond ok je te vois <br /> <br /> donc t' là alors maintenant je te souhaite un excellent Week-End
Répondre
T
Super !<br /> <br /> J'adore la magie et parmi les magiciens actuels, Dany Lary fait lui aussi pas mal d'évasions spectaculaires. Une fois, lors d'un spectacle auquel j'étais, la foule a retenu son souffle car quelque chose n'avait pas marché apparemment (il était dans un tonneau d'eau transparent cadenassé et devait en sortir je ne sais comment), le numéro a dû être arrêté, mais Dany a recommencé quelques minutes après et tout s'est bien passé !
Répondre
L
Ben, avec toi on...s'évade !!! (je rentre d'un long tour de France, d'où ma fatigue !)
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité