Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
25 mars 2012

une heure de plus en moins...

depuis 1975, je m'intérroge sur l'utilité de ces changements d'horaires.....

sont-ils vraiment utiles ?....

toujours est-il que je me réfère à la bonne vieille pendule de l'"ORTF" des années 60 !...

mais je n'ai pas de réponse !!!

(prise de tête)

24mars2012_003

finalement, je vais devoir attendre le mois d'octobre pour récupérer cette heure de Glandouille !!!

et ce n'est pas une mince affaire !!!!..... :o)

"oh ben oui dai c'est rien dur" !!! (ça..., c'est du Havrais !)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu dit, ba dai moi j'gratte une heure en moins et apres j'gratte une heure en plus.
Répondre
M
... mais tu vas finir par prendre racine comme mes arbres centenaires ! ;)<br /> <br /> joyeuses pâques :D
Répondre
L
je vois que sur ce site nous trouvons des personnes ferventes de l'histoire de la ville du Havre.<br /> <br /> Moi je fais un peu la même chose mais sur le plan énergéique, à la chinoise, le feng shui trditionnel chinois.<br /> <br /> un site à visiter pour un coup d'oeil différent<br /> <br /> http://loggeo.canalblog.com/<br /> <br /> cordialement à vous tous<br /> <br /> Gérard
Répondre
F
Hello Phyll, <br /> <br /> ça doit être soporiphique de rester devant la trotteuse qui court après le temps ...mais vogue la galère ,il arrive un moment ou le chronos s'arrête , alors courage pour le décompte !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Pour moi biologiquement cela ne change rien. Je reste calé sur mon heure interne. tous les matins je suis levé à 5h,Donc je lève à 6 heures, non je me trompe encore, oh et puis je ne sais plus si c'est en retard ou l'inverse, donc j'écoute moi aussi la radio. Tiens il est déjà 7 heures, mais alors je suis en retard...
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité