Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
19 octobre 2015

et c'est vrai !!...

" L'EUROPE NE SE FERA PAS D'UN COUP, NI DANS UNE CONSTRUCTION D'ENSEMBLE: ELLE SE FERA PAR DES REALISATIONS CONCRETES CREANT D'ABORD UNE SOLIDARITE DE FAIT "

*

où peut-on lire cette citation de Robert Schuman du 9 mai 1950 alors qu'il était ministre des affaires étrangères ??

 

tic... tac... tic... tac... tic... tac...... ding !!

 

et bien on peut lire cette citation sur nos chèques !!! les lignes sur lesquelles on inscrit la somme en lettres, le nom du bénéficiaire... ne sont pas de simples lignes mais cette phrase citée un peu plus haut !!!

 

allez, tous à vos chèquiers et à vos loupes (une bonne grosse loupe !) et vérifiez !!!

 

étonnant, non ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bingo ! J'ai vu tout cela avec une grosse grosse loupe ! Bravo pour le partage. On se couchera moins c...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
.....Pour info :http://info-resistance.org/2012/08/quy-a-til-decrit-sur-les-cheques-en-tout-petit-petit/
Répondre
C
.....Oups, j'avais loupé ce post intermédiaire...!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien moi, à la loupe..nada...à l’œil nu (tout nu ! ) encore moins...mais il m'est venu l'idée de "scanner" un chèque en haute définition..Et là..surprise on peut effectivement y lire ce que tu dis...tu as donc raison...( pour mémoire je suis au "Crédit à bricoles" !! ) :) ...J'ai par ailleurs cherché sur "Google" et on y trouve effectivement des réponses sur ce sujet. :)
Répondre
B
Hello Phyll, <br /> <br /> Même achi énorme ,( la loupe) pas une trace d'écriture <br /> <br /> sur mes vignettes sic ! <br /> <br /> Heu ,ton chéquier il sort d'une vieille armoire ? <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
L
c'est donc bien vrai. Tu arrête de glander !!! Allez au boulot (je vais étudier mes chèques)
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité