Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
31 décembre 2015

2016....

... et mes bonnes résolutions:

 

* ne plus descendre de l'autobus avant l'arrêt complet.

 

* ne plus monter les étages 4 à 4 alors que j'habite au 1er.

 

* ne plus confondre mes clés d'appartement avec celles de mon bateau ou celles de mon cottage en Irlande.

 

* arrêter de fumer..... tous les jours !

 

* ne plus lancer de regards salaces sur ma femme de ménage sous prétexte qu'elle astique bien.

 

20d_cembre2009_004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique toutes ces résolutions ! Pourquoi je ne suis pas avisé quand tu publies ?
Répondre
B
Hello Phyll, <br /> <br /> ça va être dur de tenir la rigueur pendant <br /> <br /> au moins ... douze mois sic ! mais avec un peu <br /> <br /> de volonté , attention de ne pas "enfumer" tes copains <br /> <br /> en partageant tes bons plans (!)<br /> <br /> Grosses bises de bonne année
Répondre
L
C'est pas un peu too much toutes ces résolutions pour une seule année, bissextile qui plus est ?<br /> <br /> Allez, Bloavez mad quand même !
Répondre
C
.........Salut Phyll,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes bons vœux, nous t'adressons Yllen et moi tous les nôtres pour cette nouvelle année..et surtout la santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à tes "bonnes résolutions"...bonne initiative...mais il faut s'y tenir. :)
Répondre
P
Belle année à toi. Je te souhaite de tenir tes résolutions. :)
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité