Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
1 avril 2016

et un nouveau décret,... un !

A

 

au SENAT, les nouveaux décrets tombent tous les jours...

ainsi, depuis quelques années, les jeunes conducteurs doivent pendant trois ans apposer un A à l'arrière de leur véhicule.

avec ce nouveau décret (P.E-2016-04-164-FR)  dont nous n'avons entendu parler,

les conducteus "séniors" ayant atteint l'âge de soixante ans, devront apposer à leur tour un V à l'arrière de leur véhicule.

ils devront également adapter leur vitesse maxi à 10Km/h au dessous des limites autorisées ( ville, route, autoroute).

je ne veux pas être un rebelle, mais si ça ce n'est pas de la discrimination  !??!!

 

(méfions nous, cette connerie issue de mon imagination pourrait être reprise par un de nos élus ,et on les paient pour ça !!!)

mais bon, chez moi, c'est gratos !!! :o

 

 

 

Joyeux   printemps à tous !!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais oui, cétipapossible, le glandouilleur patenté, potavrais de surcroit, a repris du service sur son blog... je n'en crois pas mes yeux. Et pour raconter des fadaises aux retraités au volant. Tatipahonte, Phyll, de nous faire peur, de jouer avec nos nerfs. C'est pas permis ! M'enfin !
Répondre
L
T'as pas un autocollant "g" comme glandouille, à l'arrière ?
Répondre
C
.....Dans le genre, il existe aussi un auto-collant stipulant : "bébé à bord"....Pour ma part et vu mon âge , j'ai apposé : "" Pépé à bord ""..!! :) :)
Répondre
B
Comme je vois, vous avez gardé un humour d'enfer.<br /> <br /> Salutations.
Répondre
G
Poisson d'avril ou prophétie ?<br /> <br /> Ne donne pas de mauvaises idées à nos élus, ils en trouvent bien assez eux-même !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité