Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
26 mars 2020

confinement / J 10

en faisant du rangement dans mes placards (ben oui, c'est le moment...) j'ai trouvé un grand carton qui en contenait trois plus petits et qui contenaient chacun plusieurs sacs et dans un de ces sacs (c'est long hein?...) j'ai retrouvé un masque.

par les temps qui courent, celà peut-être utile mais je ne suis pas sûr de l'efficacité !

par contre, ce qui est certain, c'est que j'ai l'air d'un con !!!

(attention DAN, j'entends tes pensées !!! :o  )

confinement_masque

je fais le couillon, bien sûr, mais je suis admiratif face au courage de tout le personnel soignant !!!

pensons à eux et restons à la maison !!!

portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon et aujourd'hui, tu l'as décoré ce masque ?
Répondre
N
Vous devriez quand même porter votre masque pour aller faire vos courses; avec lui, vous ne passerez pas inaperçu ! Plus aucun risque que quelqu'un vous approche ;-) et cerise sur le gâteau, votre look aura le mérite de faire naître plein de sourires :-) nous avons tous besoin de sourires, tout spécialement en ce moment. <br /> <br /> <br /> <br /> Détrompez-vous, le gouvernement actuel n'est pas si mou que vous semblez le croire. Le problème de manque de lits de réa, le manque de personnel et de masques est en très grande partie malheureusement du à la politique des gouvernements précédents. Peu de gens ont daigné écouter les S.O.S. de nombreux médecins avant l'arrivée de cette pandémie. Épouse et mère de médecin, je peux vous dire combien ceux que j'aime se sont battus et continuent à se battre au quotidien pour tous les malades. Le gouvernement ne peut pas fournir d'un coup de baguette magique ce qui manque cruellement depuis tant d'années. <br /> <br /> <br /> <br /> Et n'oubliez pas, prenez soin de vous, sortez masqué ! ;-)
Répondre
L
Tu l'as essayé pour sortir faire tes courses ce masque ? :)<br /> <br /> Pour le reste, je te rejoins à 100% sur le mérite de l'ensemble du personnel soignant.<br /> <br /> Et j'espère que ce gouvernement ou le suivant donnera enfin les moyens matériels et humain de bien travailler au monde hospitalier et augmentera les salaires qui ne sont vraiment pas à la hauteur des responsabilités endossées. <br /> <br /> Sur ce, bonne journée ensoleillée à toi.
Répondre
P
J'aime bien ton délire, le confinement te réussit très bien. Je te rejoins dans ta conclusion et on pense énormément à toutes ces personnes. Porte-toi bien Phyll. Bonne soirée. Amicalement
Répondre
H
c'est une coronaconerie qui s'est glissée dans mon commentaire, et comme elle mange des flageolets...:-(
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité