Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
20 mars 2021

un vrai castex !

voilà un "reconfinement" où l'on peut sortir sans dérogation dans un rayon de 10 km entre 6h et 19h...

 les décisions du gouvernement sont de moins en moins compréhensibles !....

mais perso, ça me convient !!

notre 1er ministre a-t-il un coup de pompe ?

ou est-il en panne des sens ?...

DSC_0005

oui je sais... c'est tiré par les cheveux, mais à une lettre près ça l'fait !!!

et puis, il faut bien s'occuper !

(pompe à essence au 1/18eme)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPER ! Je vois, Potavrais, que tu n'as pas perdu ton humour. Tant mieux ! L'humour est notre arme suprême, notre immunité face à ce Covid " de sens "
Répondre
L
J'ai la sensation que nos gouvernants, et je ne parle seulement des français, ne savent plus sur quel pied danser (ou plutôt nous faire danser).<br /> <br /> Vivement que tout le monde soit vacciné. <br /> <br /> Cela permettra, je l'espère, de reprendre une vie un peu plus normale.<br /> <br /> Merci en tout cas pour cette belle page d'humour.
Répondre
B
Hello Phyll , <br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes privés d'humoristes et de spectacles divers <br /> <br /> mais en revanche tout est gratuit au gouvernement , actuellement ! <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Le gouvernement et ses sinistres, pardon ministres, gouvernent « à vue » étant dans le brouillard. Alors on a d’un côté le « Castex », de l’autre le « Caltex » tout ça fait un « Casse-tête » dont on se passerait bien ! ;-)
Répondre
P
C'est vrai qu'il faudrait le booster un peu ainsi que tous ces ministres, le président et même les scientifiques qui nous mènent en bateau depuis un certain temps déjà. On a droit à du n'importe quoi tous les 15 jours. Excellent week-end Phyll. Amicalement
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité