Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
22 mai 2021

un peu de dingologie...

... histoire de garder le contact !

réflexion à la con:

 on dit d'un jeune moine que c'est un moinillon...

est-ce qu'un jeune pape serait un papillon ??...

scène de rue:

(un type ): "m'sieur l'agent ! on vient de me voler ma voiture !!! "

(le flic): "j'ai tout vu !! n'vous inquiétez pas, j'ai relevé le numéro !!! "

et pour décorer un peu:

X_phyll

( "dingo-montage" tiré de mes archives [nov. 2008] )

BOUJOU !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bise de contact à partager alors ;-)
Répondre
L
Ça ne marche pas non plus avec réveil ! <br /> <br /> Par contre, ton montage marche vraiment très bien.
Répondre
B
Hello Phyll ,<br /> <br /> Une architecture qui présente tous les avantages <br /> <br /> d'une géométrie variable , pour jouer à l'apprenti sorcier ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Boujou....Bien.
Répondre
P
Bonsoir Phyll<br /> <br /> A propos de mon post :<br /> <br /> Non ta mémoire ne te fait pas défaut. Tu as parfaitement décrit le lieu. La belle famille habite Andrésy et les grands parents de notre belle-fille étaient bateliers sur ces deux fleuves. Mais je ne connais pas plus de leur vie. Ton commentaire m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée Phyll<br /> <br /> Amicalement
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité