Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
14 juillet 2008

auto satisfaction

Il y a un mois naissait: "Le Havre etc..."...et déjà...plus_de_mille

(1115 à 00h41) j'en demandais pas tant !!! Et tout ça c'est grace à VOUS !que vous soyez: du Havre,

d'ailleurs, anonymes, connus, de passage, assidus, ils ou elles, etc... Merci aussi pour les

commentaires qui font que ce blog est bien vivant !!

C'est pourquoi, pour vous remercier (si si j'insiste) Ce soir aux environs de 23h, partout en France,

je vais faire tirer des feux d'artifices (hooo...j'vous en prie, c'est trois fois rien, ça m'fais plaisir) :o) :o)   

Mes amitiés à toutes et à tous

Phyll

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo pour ce succes phyll et à tres bientot pour les 10000 !!<br /> amicalement<br /> <br /> rob
Répondre
M
Bravo Phyll et encore et encore..... !<br /> Marco
Répondre
J
Bravo et longue vie à ton blog..
Répondre
C
Il n'y a que quelques jours que j'ai découvert votre blog, et j'y reviens, parce qu'il est vivant, que les photos sont belles et que ma foi, vous avez l'air bien sympathique ! Merci pour le champagne et je regarderai vers le Havre ce soir !
Répondre
Y
C'est comme les restaurants, quand c'est bon, on y retourne les yeux fermés... enfin "ouvert" pour le blog, sinon on ne verrait tes photos !<br /> Bonne continuation. ;o)
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité