Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
3 septembre 2008

Rond-point du "Week End"

J'ai retrouvé cette carte postale dans un carton à photos (ex boite à chaussures ). Elle n'est pas datée, mais je la situerais vers la fin des années 50-début 60.(?!?)...

Ste_Adresse_50_60

Il y a eut quelques changements depuis, le Bar-tabac "le Week End" (entre autre) n'a pas encore son agrandissement avec terrasse à l'étage. On remarquera aussi qu'il y a beaucoup moins de véhicules qu'aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ces flashbacks photographique ! plein de souvenirs nous reviennent à la surface ...
Répondre
G
...et Galet-Ville était beaucoup plus grand qu'aujourd'hui !
Répondre
R
Début 60 en effet, j'ai cette carte postale aussi, pas de date, mais en parlant avec un ancien (mon père lol), il m'expliquait qu'en les commerces existants et les oreilles de mickey pas encore installées ça devait se situer dans cet ordre d'idée, après reste à vérifier auprès des éditeurs ;o)
Répondre
M
Ouiiii ! Quelle belle idée c'était ces juke-box individuels ! Je me souviens y avoir découvert "Let's work together" de Canned Heat...
Répondre
P
>Marlowe: J'ai un peu les mêmes souvenirs...c'était l'bon temps...insouciance de la jeunesse !!!Mais que de bon temps passé à écouter nos tubes préférés sur ces petits "juke-box" individuels installés à chaques tables...
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité