Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
31 octobre 2008

l'arbre magique

Petit intermède sur mes "recherches historiques"...car j'ai trouvé  l'arbre à boules !! (chuttt!! n'en parlez pas à vos parents) à l'approche des fêtes de Noël, je m'adresse aux petits enfants...et oui, j'ai découvert l'arbre où poussent les boules de sapins de Noël...

Mais c'est un secret...et elles ne sont pas encore mûres pour être cueillies...il faut attendre qu'elles grossissent et qu'elles se parent de leurs belles couleurs avant de les mettre dans votre sapin...un peu de patience et la magie de Noël sera là !!

...et nous aussi nous rêvons...y a pas d'âge...

à bientôt.......pô pô pô.....

22octobre_2008_052

et oui...Noël approche et ce post est pour les enfants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oulala...c'est vrai ! Bientôt Noel ! La course au cadeau commence...je suis pas dans la Mer... En géneral je commence les achats le 24 décembre à 9h00 du mat pour finir a 18h00, toujours à la bourre en fait !
Répondre
Y
Euh vu que c'est pour les enfant sj'ai peut être pas le droit de laisser de coms, mais je tente quand même, par contre je me tenterai pas de les manger ces boules.<br /> Amicalement.
Répondre
J
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut .............
Répondre
J
Un futé ce Phyll, il a trouvé ce que beaucoup d'autres cherchent !<br /> <br /> salut ami, bon vouikende
Répondre
Y
Avec son superbe message, j'ai maintenant les "boules"... je retourne en enfance !<br /> :o))
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité