Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
26 décembre 2008

la crise

Déjà...en 1920 !!!

la crise inspirait ce genre de conseils humoristiques

crise

"ne gaspillez pas le pain"..."mettez de l'eau dans votre vin"..."n'abusez pas de l'apéritif"..."fumez moins, et même, plus du tout"..."contentez vous d'un plat"..."faites retaper vos vieux vêtements"..."privez vous des plaisirs superflus"..."renoncez aux voyages de pur agrément"..."faites ressemeler vos vieilles chaussures"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je prend bonne note de tes recommandations et je commence dès ce soir !!<br /> :-))<br /> <br /> Bonne Année
Répondre
Y
L'histoire se répète...
Répondre
M
Salut Phyll, je viens de rentrer !<br /> Moi , je n'ai pas subi la crise du foie gras avec un petit....c'était très bon !<br /> Au fait , je n'ai pas mis d'eau dans le ... !
Répondre
M
C'et ce que je disais à mon copain PDG viré de Lehmann and brother's lors de son pot de départ : <br /> "Avec tes indemnités de 50 000 000 dollars, qu'est-ce que tu vas devenir ? Va falloir que tu fasses attention maintenant..."
Répondre
A
Euh l'eau dans le vin, c'était aussi pour le vin chaud ? Non parceque là je dis non !!!
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité