Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
6 janvier 2009

les marches (suite & fin)

J'ai découvert cet escalier fait de planches vermoulues à une centaine de mètres de l'endroit où j'ai passé mes 27 dernières années en tant que "pah" (lol). Il est situé au début du quai de la marine juste à coté du service des phares et balises.

02janvier2009_01

il déssert en léger contre-bas une petite plateforme en béton ...

02janvier2009_02

... d'où il peut être intéressant d'avoir des cadrages différents à ceux habituels

02janvier2009_04

(c'est d'ici que j'ai eus ma "vision trouble" du car ferry)

02janvier2009_03

ATTENTION !! : si jamais vous voulez vous y rendre pour voir ou pour shooter, il y a 2 trous sur cette "plateforme" !!!

le premier juste en bas des marches et le deuxième à environ 2 mètres du premier !!!

(on les distingue un peu sur les clichés)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le photographe est un chercheur et un fouineur permanent afin de réussir le cliché parfait .Tu ne t'y trompe pas.<br /> Bonne soirée Phyll .
Répondre
J
Une véritable visite guidée, manque juste le fléchage !<br /> <br /> superbe comme d'hab, surtout la première !<br /> <br /> jluc
Répondre
T
Il doit en connaitre des recoins comme celui là, notre Phyllou!
Répondre
B
Un coup de peinture s'impose et en temps que retraité Phyll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bien à toi .
Répondre
R
Merci pour ce reportage !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité