Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
29 janvier 2009

chantier

la réponse au "cékoi-où" d'hier a été trouvée par GL et Joramy,et Yannick à l'instant, en effet cette maison se situe dans la partie descendante entre le tunnel Jenner et le Rond Point (sur la photo suivante, on l'aperçoit sur la gauche, mais je ne l'ai pas plein cadre car je n'avais pas prévu de faire un "cékoi-où" sur cette demeure, j'étais plutôt parti sur le chantier à l'emplacement du parking entre les deux voies de circulation )

27janvier2009_019

pour les habitants de cette maison, il va leur falloir cohabiter près de deux ans avec ces travaux !

27janvier2009_014

27janvier2009_013

c'est la mise en oeuvre du percement d'un tunnel de vidange correspondant au bassin de récupération des eaux pluviales situé en haut du tunnel Jenner sous la place du même nom. Le 14 Janvier, Marcopolo nous postait des photos de ce "big" chantier !!!

J'en ai profité pour vous proposer une vue sous un angle différent

27janvier2009_010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La dernière vue est en effet assez inhabituelle ... Apparemment il y a du changement dans le quartier de ma jeunesse, va falloir que j'aille voir tout ça !
Répondre
F
Bonne soirée Phyll.
Répondre
T
Et dire que je passe ici au moins 2 fois par jour!<br /> Mais dans 1 mois et demi... exil à la campagne.
Répondre
Y
Pour moi il n'y avait pas de doute sur la localisation de cette demeure, je l'observe très régulièrement quand je passe devant mais je n'ai jamais eu l'occasion de la prendre. Aujourd'hui c'est chose faite grâce à toi.
Répondre
D
Salut Phyll. c'est bien ce que je pensais à propos de la maison, mais je ne m'en rappelais plus ! Ce matin "nous" sommes passé au rond point non loin du chantier, et je me demandais ce que c'était, et bien voila j'ai la réponse. Merci Phyll ;-))<br /> Il se peut que je ne puisse donner mes commentaires dans les jours qui suivent. Mon boitier free me fait de misères et un coup il fonctionne un coup il ne fonctionne pas! Démoralisant !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité