Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
19 février 2009

la petite vadrouille

En compagnie de Dan et Joramy, ce Mercredi après-midi. Nous avons bien marché, nous avons parlé...BEAUCOUP parlé, et pour ma part, je n'ai fais qu'une soixantaine de clichés...le temps de trier cela et j'en posterais quelques unes. ET j'ai passé un excellent après-midi, c'est ce qui compte !!!

voici un petit aperçu de mes "co-promeneurs" !!

18f_vrier2009_039

et pour répondre à Marco, la pause à eu lieu ici, mais au début de la balade ! ;o) (comment ça on était surveillés ??)

18f_vrier2009_005

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, ça a dû bien rigoler!
Répondre
Y
Je vois que votre après-midi "safari-photos" s'est bien passé...(sous surveillance rapprochée.."lol")comme j'ai pu le lire chez Dan.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Salut Phyll<br /> Mais comment tu savais que je me trouvais dans "Le funiculaire" .. tu en sais des choses !!!
Répondre
Y
La photo n'est décidément pas une passion solitaire quand on voit toutes ces rencontres.
Répondre
C
Rien de tel que de finir une promenade au bistrot !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité