Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
9 avril 2009

"tête de linotte"

Dernière minute !!!

Aujourd'hui, la Presse Havrais diffuse "notre" article concernant la défense de "la porte Kléber" !!!

( voir en fin de ce post)

*******************

J'ai totalement oublié, Dimanche, de vous transmettre le bonjour à toutes et tous de la part de Patrick, que nous connaissons tous sous le pseudo de "buddy2259" !! Celui-ci a pris quelques semaines de repos et m'a envoyé une carte postale (que j'avais en poche Dimanche..)la semaine dernière. Je vous en fais part ici

CP_buddy_1

CP_buddy_2

voilà. Il va avoir beaucoup de "blogo-lecture" à son retour !!! ;o)

***************

en ce qui concerne ma photo d'hier, des questions m'ont été posées, mais l'incollable Yllen à trouvé que ce sont des décos que l'on peut voir sur les baies vitrées du "Café de la Paix" situé à l'angle du Bld de Strasbourg et de la place Pierre COURANT (face au palais de justice)...

**************

pour finir, voir l'excellent article de Damien sur le portail de la caserne Kléber

ICI

Copie_de_article_de_presse_09_04_2009

(clic pour agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas gagné car un filou peut tjrs en cacher un autre mais, vous avez fait de l'excellent travail !<br /> Bravo les gars!<br /> amitiés <br /> jluc
Répondre
L
Oui le combat est rude mais ça paye...<br /> félicitations...<br /> Merci pour tes nombreux passages <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Bon week-end...
Répondre
R
Et oui, quand on se bat, ça paye !<br /> <br /> Félicitations et tous mes encouragements pour le combat que vous menez ;o)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Y
-Merci pour le qualificatif "incollable", j'ai trouvé par déduction...en fait je ne suis jamais entrée dans ce café.<br /> <br /> -Merci de nous faire partager la carte de Buddy.<br /> <br /> -Et pour finir, comme je viens de l'écrire chez Dan, félicitations pour votre action et la parution dans la presse.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Félicitations, comme je l'ai dit à Dan et Nicéphore, voilà un cri de détresse qui semble avoir été entendu, il faut rester vigileant tout de même, encore bravo.<br /> Il reste maintenant le château de montgeon, qui semble ne pas être une mince affaire, et là! la boucle sera vraiment bouclée...<br /> Voilà qui prouve bien qu'une mobilisation vaut sont pesant d'or...<br /> Affaire à suivre.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité