Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
14 avril 2009

Notre Dame

Un classique me direz vous, mais j'ai un vrai coup de coeur pour le clocher de la Cathédrale (ça ne date pas d'aujourd'hui). Et j'aime beaucoup les différences de tons de ces pierres, dû entre autres à des travaux de reconstruction et réfections partiels et aussi à l'usure du temps et...la pollution !!

Notre_Dame_014

(ps: merci pour vos commentaires pleins d'humour sur mon précédent post !) ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un superbe bâtiment qui a la peau usée et tannée par l'air de la mer tel un marin à la retraite. Si je puis me permettre :)
Répondre
J
Bon, on se cotise et on la met sous verre ou alors on téléphone à Masse...
Répondre
R
oui, c'est vrai qu'elle est très jolie comme cathédrale !
Répondre
L
La photo est magnifique, <br /> les Cathédrales j'adore...<br /> et j'aimerai bien y faire une visite...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
oui,Geo, merci, j'ai lu ça dans l'ouvrage de Max Bengtsson & Gilbert Betton!! et d'ailleurs, cette flèche (1540) servait d'amer pour les navires. Et la nuit, un fanal y était allumé et servait de phare.<br /> effectivement détruite par les Anglais en 1563 !!
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité