Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
19 avril 2009

sur le pont

je rentre de ma balade portuaire, je suis en voiture, j'emprunte le pont aval du sas Quinette de Rochemont, je ralenti...le regard droit devant, la main gauche sur le volant, le Réflex dans la droite...je déclenche "au jugé".....et voilà le résultat !!!

15avril2009_074

je la propose en N&B, car surexposée et couleurs pas belles !!!

Bon Dimanche ! ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa,et superbe traitement!
Répondre
P
On parle souvent des gsm au volant mais jamais d'apn.<br /> Phyll est un précurseur :)
Répondre
J
Hors de ma pensée de te faire la leçon, mais "les bleus" risquent de ne pas apprécier !<br /> <br /> Avec ou sans prise de risques .<br /> <br /> cecei dit, belle photo ! <br /> <br /> salut <br /> jluc
Répondre
Y
Quoi qu'il en soit : bravo Phyll !
Répondre
M
Quel horizontal..pour un jugé ...!<br /> Marco
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité