Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
11 septembre 2009

Far West au Perrey

voilà, nous sommes Vendredi, et si ce Dimanche vous ne savez pas quoi faire, venez vous divertir à la façon "Far West" dans mon quartier, le PERREY !!!

la rue Augustin Normand en temps normal

rue_Augustin_Normand

et ce Dimanche vous aurez la chance et le plaisir d'y croiser ce genre de véhicule...

Far_West

et en plus il y aura plein d'autres activités, entre autres,promenade en diligence, rodéo mécanique (pour Gérald :o) lancer de fers à cheval,  de la danse country,  des frites /saucisses et un vide grenier (gratuit aux visiteurs)  !!! etc...etc...(et c'est peu dire...)

venez, venez, on va s'amuser !!!!

je compte sur vous !!! ,o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoOore le cadrage de la première !!!<br /> Plus c'est simple, mieux c'est. Génial !
Répondre
M
Je viens souvent sur ton site, j'y recherche toujours la pointe d'humour.<br /> Dans ton quartier il y a la grande fresque d'Authouart, aurais tu des renseignements à me communiquer à son sujet ? commanditaire, exécutants, ce serait sympa, bonne continuation, merci
Répondre
R
je suis désolée Phyl, mais je ne pourrais pas venir... snif. J'espère que tu vas bien t'amuser et que tu nous rapporteras pleins de photos !!
Répondre
F
Peut être que le véhicule du bas est la solution pour le rechauffement de la planéte !
Répondre
F
ça va etre sympa ça je serais present aussi ,un petit concours photos avec le cousin en perspective a dimanche Gérald
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité