Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
14 septembre 2009

Perrey far west (1)

...voilà...c'est fini...

C'était ma première expérience vécue "de l"intérieur" et ce fût une dure et longue journée, mais la récompense est que tout se soit bien passé !!! l'ambiance qui règne au sein de l'asso (membres et bénévoles) est super géniale et ceci efface la fatigue de la journée !!

j'ai croisé beaucoup de blogueurs et blogueuses et même si on n'a pas eut beaucoup de temps pour discuter, c'était sympa de vous voir !!!

13septembre2009_135

13septembre2009_174

d'autres photos sur le blog de l'association ICI

et d'autres à venir......

à demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Phyll, rencontre rapide, mais grand plaisir ;).<br /> Passer un bon moment a cette fête du perrey ;). Pour moi c'est positif (sans aucun doute) et pourtant je suis arrivé sur la fin !!!!<br /> L'année prochaine ce serais de nouveau de passage ;). Pffff Forcément ^^.<br /> PS : Deux belles photos ;).
Répondre
R
On veut la suite, on veut la suite !! dommage de ne pouvoir être venue....
Répondre
M
J'ai pô pu venir car je "couvrais" les 15 bornes courues par mon cadet. Mais vaut mieux trop d'animation que pas assez hein ?
Répondre
P
Plus qu'a attendre les photos pour voir tout ça.
Répondre
A
Bravo à toi et à tous ceux qui ont organisé cette fête ! J'ai pu découvrir ce quartier autrement et bien évidemment j'ai été contente de t'y voir.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité