Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
7 octobre 2009

interdictions....

lors de notre  balade au fort de Tourneville,(DAN et moi) nous sommes tombé sur différentes mises en garde ou interdictions.....

#1:une ancienne interdition de toute prudence ...(je pense à un ancien entrepot de munitions)

22septembre2009_067

et #2: une interdiction qui fait appel au civisme...!!!

22septembre2009_094

...et ailleurs....

allez vous promener au fort de Tourneville, il y a plein de choses à découvrir !!!

amitiés à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sous la voûte .... ok ! Mais alors ! on peut faire où ????<br /> J'adore les "sans" interdits !
Répondre
J
Ah ! Je suis passée tellement de fois sous cette voûte devant le poste de garde.
Répondre
F
Espérons que bientôt il n'y ai pas un panneau pour interdir la visite du lieu !
Répondre
L
Vous avez été tous les 2 dans les recoins du Fort... ceux où le passage des hommes est marqué ! Il y en a d'autres... à vous de les découvrir !
Répondre
L
et où peut t'on uriner alors ? dans la soute à munitions ?
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité