Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
13 mars 2010

remorquage

au service de la Capitainerie, vedettes et équipages sont présents pour assurer la sécurité dans les eaux portuaires et surtout aux abords des digues.

Ici, l'équipage de la vedette "LEOPARD" vient en aide à un pilote de jet-ski tombé en panne dans le chenal à une cinquantaine de mètres des digues...

12mars2010_029

12mars2010_025

...voilà, après un court remorquage, ce malheureux "jet-skieur" est ramené à bon port.

cette opération n'a durée que 5 à 6 minutes !!

12mars2010_046

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, tous ces risques et ce boulot pour ces "trouducs" qui font joujou avec leurs grosses machines bruyantes et puantes !!!
Répondre
E
J'espère que ce sauvetage le méritait vraiment. Sans méchanceté aucune... mais pour une panne d'essence, je l'aurai laissé un peu plus longtemps dans l'eau. Et là un jet-skieur en train de pousser son engin aurait sûrement ravi le photographe que tu es.
Répondre
R
c'est pour ça qui faut faire de la voile !
Répondre
S
C'est un peu le Saint-Bernard de la mer.
Répondre
M
Salut Phyll<br /> Mon aussi , je ne savais pas qu'ils intervenaient pour ce genre d'assistance ...tu es le futur reporter TINTINPHYLL..!<br /> Marco
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité