Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
16 mars 2010

y en a marre !!!

ras le bol !! ça continue !!

Le patrimoine immobilier n'a donc pas assez souffert des

bombardements de 1944 ?

C'est à croire que notre Maire est atteint de "démolite" aigüe !!

il a le coup de pioche facile !!

Pour connaître les raisons de mon coup de gueule,

je vous invite à aller voir le blog de mon ami DAN

en cliquant sur l'image ci-dessous !!

havrais_dire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A vrai dire ou Havre ai dire?
Répondre
F
Je viens d'aller sur le blog....ben faut que le maire achéte des lunettes C'est honteux de démolir un tel batiment !
Répondre
B
Salut Phyll<br /> Je pense comme toi<br /> je réitère ce que je dit chez DAN<br /> "Il est dommage de démolir des batiments qui on survécu au bombardement"<br /> Mais comme dab en France l'argent toujours l'argent et encore l'argent<br /> Et surtout pas pour nous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Merci à toi, cher ami, d'aiguiller tes lecteurs sur notre blog pour relayer l'info, triste info en vérité. Mais, qu'ont donc nos élus à la place du cerveau pour prendre de telles décisions ? <br /> <br /> Havrais en colère et certainement pas futur électeur.
Répondre
M
Havrais dire le blog qui dénonce les grosses conneries ....!<br /> Marco
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité