Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
16 juin 2010

démolition

lundi matin, avec mon pote DAN (et oui, il arrive à m'embaucher même le matin !!) nous sommes retournés sur le chantier de démolition près de la gare SNCF. Je ne vais pas vous inonder de clichés comme ci-dessous,

14juin2010_101

car DAN l'a très bien fait dans son article consacré à ce sujet -> ICI

je vous propose donc deux clichés à ma façon, peut-être une manière plus "poétique" de voir les choses...

14juin2010_096

14juin2010_103

puis, désolé pour la photo qui va suivre, mais je ne peux pas toujours garder mon pote sous contrôle !!...

14juin2010_039

*   *

et je tiens à vous remercier tous pour vos sympathiques commentaires à l'occasion du deuxième anniversaire du blog !!

sincèrement, ça me touche beaucoup !!!

*  *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quelques autres j'aime beaucoup la troisième avec ce tag qui semble désolé de cette démolition .<br /> Et la dernière c'est la pelle du 16 Juin de DAN . <br /> Continuer à nous amuser comme ça tous les deux !
Répondre
P
La 3 est parfaite pour le sujet ! Bien vu !!
Répondre
J
ca a plutot l'air de le faire rigoler le dan !<br /> pas comme l'autre gugusse tout rouge !<br /> <br /> ce doit etre son coté flegme "Anglais" !<br /> <br /> a+ amigo
Répondre
M
géniale, cette série !
Répondre
L
Un seul mot...MAGNIFIQUE...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité