Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
25 août 2010

en mode Glandouille (11)

lundi gris

de la grisaille pour ce lundi dernier (mais c'est beau quand même) où j'ai fait la rencontre de l'ami Stéphane (de Paris) voir son blog ICI et où, en quatre heures, je me suis "débrouillé" pour lui faire découvrir notre ville... ce fut rapide, mais nous avons passé un bon après-midi !

à te revoir mon bon Stéph !!

23ao_t2010_007

23ao_t2010_009

*  *  *

j'en profite également pour vous inciter à découvrir l'excellent article que nous propose l'ami boboce sur son blog -> ICI

je salue son travail de recherche sur un évènement certainement inconnu pour beaucoup d'entre nous !!

*

*

36_1_68

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien aussi l'activité que propose JPS !<br /> Et oui, merci Phyll pour cette visite-éclair.<br /> Et je peux confirmer, Philippe est un guide hors-pair !
Répondre
J
Moi je peux rester 4 heures à la terrasse du bistrot rien qu'à regarder passer les jolies filles.. une bonne idée ???
Répondre
L
Jolies photos qui me donnent envie de repartir en vacances... C'est poétique et tranquille, merci.
Répondre
T
Je t'imagine très bien en guide improvisé!
Répondre
M
Mon petit passage sur ton blog,<br /> pour te souhaiter un bel aprs-midi,<br /> et surtout de passer un excellent <br /> week-end.<br /> Bisous bien ensoleillés mais aussi<br /> bien venteux de Mimi. (+_+)
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité