Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
18 décembre 2010

médicalocation

recherche colocataires pour :

soirées "perfo-dinatoires" ou

prises de "sangria" !!......

17d_cembre2010_006

... soyons fous.....

*********************

pour savoir:

la clinique François 1er (celle-ci ) en centre ville et la clinique du "petit colmoulins" sise en la cité d'Harfleur (à l'EST du Havre) ce sont associées pour créer "l'hopital privé de l'estuaire" dans le quartier Nord  de la ville.

17d_cembre2010_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens en cette fin d'aprem,<br /> te souhaiter une bonne et agréable soirée,<br /> comme tout les mardis,j'aurais les jeunes<br /> pour le souper :-) bisous bien pluvieux<br /> de Mimi :-/
Répondre
P
Salut Phyll, j'ignore si tu as lu le com que j'ai adressé à JP76 ce midi :<br /> <br /> http://photos76jeanpaul.canalblog.com/archives/2010/12/19/19915028.html#comments<br /> <br /> Je l'invite à venir nous rejoindre au New-York demain à 11h pour boire le verre de l'amitié avec Dan et masoooooor. Si tu es réveillé à cette heure matinale et que tu glandouilles tu peux nous y rejoindre si tu le désires.<br /> Bien amicalement.
Répondre
J
Georges Clooney serait intéressé...
Répondre
M
Je vais pas tarder à partir,il fait beau le soleil est là,<br /> alors balade au bord de la mer,et un petit tour au village<br /> de Noël :-) je te souhaite une bonne aprem,<br /> bisous de Mimi
Répondre
P
ps : bon, ça y est..... j'suis sorti !!!! ;o)
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité