Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
2 février 2017

Quand on aime....

bon, ceci ne va peut-être pas intéresser tout l'monde, mais en plus des albums, des DVD (dessins animés),

de livres "périphériques" (sur Hergé et TINTIN), de la fusée,

je viens d'enrichir ma modeste collection de 10 véhicules (ce qui m'en fait 13) que l'on retrouvent

dans les aventures du célèbre reporter...

v_hicules_1_43_e___TINTIN_001

... voilà... le principal est de se faire plaisir, et je le fais !!!

et j'étudirai touTes les proposItions qui pourroNt m'êTre faItes pour me permettre

d'étoffer ma collectioN !.......mille sabords !!!

*

voir le site de "MILLE SABORDS" ici ->www.1000-sabords.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Woooo y’a pas tout là ;-)
Répondre
T
je viens juste de remarquer la kolooozaaale finezze qui a consisté dans ton post à mettre quelques lettres en bleu... et miracle ordinaire du génie Phyllien, ça fait Tintin... cétipabo, ça !
Répondre
T
Superbe collection que j'ai vue aussi de visu... <br /> <br /> T'as raison, min Pé, non pas de retomber en enfance puisque, comme tous les bienheureux de cette terre, tu y es resté et de te faire plaisir jusqu'à 77 ans et après, encore longtemps après, sacré vindiou d'nomdédiou !
Répondre
J
Chouette collection.....Bonne journée
Répondre
B
Ouh lala! Phyll<br /> <br /> Si tu commences à te lancer dans la collectionnite aigüe, tu n'as pas fini.<br /> <br /> Crois m'en mon expérience et celle de ton poto Dan!<br /> <br /> En plus des 70 voitures, tu as aussi les avions...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> A+
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité