Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
27 mai 2017

AVE CES ARches !

par Jupiter !! un vrai travail de Romain, Jules aurait apprécié !!!

oui je sais, on ne peut pas les louper et on les voit en photo partout !!...

mais je ne voulais pas me priver du plaisir de mon titre !!

(si ça ce n'est pas de l'autosatisfaction, je me fais moine !)

les_arches_002

pour les 500 ans du Havre:

"CATENE" de conteneurs. Oeuvre de Vincent GANIVET

quai de Southampton, en alignement de la rue de Paris.

la petite arche est composée de 15 conteneurs

la grande de 21 et culmine à 29 mètres !

006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'invoques pas trop César, ou on va se retrouver avec une compression de containers sur le quai :-)
Répondre
G
Ben mon con t'es nerveux quand tu fais le cavalier à cheval sur le grillage et le (20) pied de grue pour la mettre dans la boite.
Répondre
D
Je n'y manquerais pas ;-)
Répondre
D
Je comptais aller peindre cette arche, mais vu le temps je vais attendre encore un peu ;-)
Répondre
T
Ah, ça y'est, les comms remarchent... avé César !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité