Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
10 septembre 2008

Réactions...

Sur mon post d'hier, il y a eut des réactions (auquelles je ne pensais pas, c'était pas le but recherché), mais je dois dire qu'elles sont légitimes...

méa culpa :

(Pour ceux qui auraient eut le temps de le voir, j'ai supprimé de mon plein gré la suite de mon texte qui était plus virulente car je ne fais pas ce blog pour créer des polémiques)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>Yann: non, rassure toi, je poussais un coup de gueule concernant les fermetures successives d'entreprises.Puis je me suis repris, ce blog ayant un but plutôt ludique que politique.<br /> et ne t'en fais pas pour le "chariage"....j'aime ça !!!<br /> salut
Répondre
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas vu (et lu donc)...<br /> J'espère que ce n'est pas dû au détournement de mon texte que j'ai mis ?<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Yann
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité