Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
24 octobre 2008

Réponse au cékoi-où

Et bien je dois dire que parmi les réponses il n'y a que Yllen qui cite :"Emmaüs à Cauville"

C'est la réponse que j'attendais...mais ce n'est pas ça !!! lol

En effet, il s'agit d'une boutique d'antiquités située place Jenner

22octobre_2008_046

si on ne connait pas, ou, si on ne cherche pas un peu...on ne la voit pas !

la preuve, on ne la voit même pas sur la photo ci-dessous !! (c'était pas prévu...lol)

22octobre_2008_023

et j'avoue qu'en visionnant la photo, j'ai pensé à Emmaüs ! d'où mon attente ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je n'aurais pas trouvé cet endroit !!!
Répondre
J
L'entrée du tunnel, où il y a la voiture, c'est le lieu d'une longue planque afin d' interpeller un individu auteur de l'agression d'une jeune femme ...<br /> C'était en 1976 ...
Répondre
J
Je reconnais cette façade mais je ne savais même pas qu'il y avait une boutique. C'est très sympa.
Répondre
F
La réponse ne m'avance pas mieux :-) Bon week Phyll .
Répondre
C
Ça, je ne risquais pas de trouver !
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité