Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
13 juin 2009

les volets d'la glandouille

le cliché qui suit m'a été envoyé par mon pote DAN avec la légende : "alors, on dort encore ??"

et bien oui !!! depuis bientôt deux ans de retraite j'avoue que je vis à mon rythme, un peu hors normes, et derrière ces volets clos, un esprit (le mien) cogite pendant votre sommeil....... ,o)

DSCF4974

...tiens...ma bannière semble s'éteindre...je vais rajouter une ou deux bûches pour la ranimer....quoique..... (?)....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il ya un prix pour celui qui prend une photo des fenetres ouvertes à 8 h du mat !<br /> <br /> Et un autre prix si l'habitant est à la fenêtre !<br /> <br /> Pour être peinard, je pense qu'il faut être à la retraite mais aussi célibataire !<br /> <br /> François
Répondre
P
Tu vois Phyll, même quand tu dors il y en a qui te cherche :)
Répondre
M
Dan fait du voyeurisme ... !<br /> Pour demain, je ne serais pas de la partie un imprévu ...dommage, bonne journée!<br /> Marco
Répondre
G
Faut bien profité !!!!
Répondre
S
Tu fais de l'astronomie, non ;)...:) ?
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité