Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
11 juin 2009

" escalimaçon "

j'avais fais en Septembre un "petit historique" sur le bâtiment du CRJS (voir ici)

aujourd'hui, l'escalier intérieur

08Juin2009_033

il est assez impressionnant par rapport au volume du hall d'entrée, et je ne m'attendais pas à trouver un tel escalier dans ce genre de bâtisse !

avec un palier digne des balcons des cinémas d'antan

08Juin2009_006

08Juin2009_010

j'aime assez ce mélange de droites et de courbes qui s'emmêlent

08Juin2009_008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe graphisme.
Répondre
T
La 3ème est vraiment de toute beauté!
Répondre
P
non...c'est le fruit du hasard !!! ton oeil est moins infaillible que le mien !!!<br /> bon week end, ami du sud !!! ,o)
Répondre
J
As tu remarqué que les photos 2 et 3 s'enchainent ? <br /> Tu l'aurais fait exprès que je n'en serais qu'a moitié surpris !<br /> <br /> Superbes ces spirales, ton oeil est infaillible mon cher Phyll .<br /> <br /> salut<br /> jl
Répondre
É
Quelle élégance !!!<br /> <br /> Bravo Phyll , j adore les cadrages
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité