Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
22 octobre 2009

à l'EST

nous présentons tous le plus souvent des photos de la "façade OUEST" du Havre, avec sa plage et son architecture Perret...mais si on jette un p'tit coup d'oeil à l'EST, le paysage n'est pas le même !!

c'est beaucoup plus "industriallo-portuaire"... avec vue sur le pont de Normandie !!(quand même...)

__l_EST

__l_EST_2

__l_EST_3

__l_EST_4

__l_EST_5

cette cohabitation des quartiers EST donne du travail à bon nombre d'entre nous, mais la pollution est-elle à ce prix ???

bon, je ne crache pas dans la soupe, mais bon..........

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de nous faire découvrir le côté un peu moins "touristique" du Havre
Répondre
L
ça reste une jolie vue à l'architecture encore une fois unique à notre ville...<br /> N'oubliez pas de venir demain ! http://wp.me/tBUc
Répondre
L
Je te prie de m'excuser, mon commentaire est parti avant que je le finisse...<br /> Ces endroits du Rond-Point à Soquence sont mon terrain de jeux, d'aventurier de la photos documentaires... avec vues sur l'insignifiant, le détail, l'inutile, le matériel urbain de tous les jours...<br /> Merci de mettre ces quartier en avant... marche !
Répondre
G
Ca change, et en bien !!!! Je pense pas a cette direction . . . Merci de la leçon ^^.
Répondre
L
Voilà qui fait plaisir... ce sont mes secteurs d'aventurier du superflu, de l'inutile,
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité