Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
15 novembre 2009

tourisme à Lillebonne #1

le jardin Jean Rostand (fils de....lire la suite ici)

un lieu propice à la balade tranquille, pépère...

12novembre2009_024

12novembre2009_025

à flanc de cotaux ce parc nous emmène jusqu'au vieux donjon ( en savoir plus ICI)

12novembre2009_027

12novembre2009_034

12novembre2009_044

et comme on est Dimanche, je vous propose un p'tit mille feuilles pour le déssert !!!

12novembre2009_031

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais franchi le seuil de cette forêt toute calme et hors du temps... les odeurs devaient être en harmonie avec le regard !<br /> Merci pour ce clin d'oeil à Jean Rostand, mon chercheur-libre-penseur préféré !
Répondre
J
bravo pour tes merveilleuses photos, je ne connais pas ce parc mais c'est magnifique
Répondre
P
Je ne connais pas ce jardin non plus, mais plutôt sympa au vu de tes photos !
Répondre
G
Excellent ce parc, tranquillité absolut ;).
Répondre
P
Un très jolie parc et avec de belles couleurs de saison.
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité