Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le havre etc...
4 mai 2010

auto-satifaction

ben oui... de temps en temps un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal !! ;o)

tout ceci pour dire qu'en six concours chez notre ami Marco (Marcopolo76) c'est la troisième fois que je suis dans le "top 10" (2 fois 7eme et 8eme pour ce dernier) je remercie celles et ceux qui apprécient mes modestes photos !!!

mais le principal est de participer et surtout de s'amuser entre nous !!!

Bravo à Bébert76 (non blogueur) qui est le lauréat de ce dernier et j'attend avec impatience le thème que tu vas nous proposer !!

et surtout un GRAND Merci et Bravo à notre ami Marco pour l'initiative et la gestion (pas toujours facile) de ces concours amicaux !!!

j'ai eu le "déclic" pour ma photo en allant poster du courrier à trente mètres de chez moi rue du commandant L'Herminier, devant l'école élémentaire Edouard Hériot

23avril2010_004

et surtout, continuons à nous amuser avec ces concours conviviaux !!!

amitiés à toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'elle est géniale votre photo.<br /> J'habitude juste à côté et je n'ai pas eu cette idée. Bravo<br /> Bon WE
Répondre
R
Les cerisiers japonnais en fleur, excellent choix !!
Répondre
J
Pas mal vu de cette façon,j en ai posté une qui lui ressemble comme quoi!Une belle carte postale du HAVRE.. Bonne soirée
Répondre
J
Je le savais !!! ton Nikon tu te l'es fait greffer !<br /> Superbe photo qui ne m'étonne pas de toi qui sait aller chercher ce que les autres ne voient pas.<br /> <br /> Mais que ton zoom porte jusqu'à cap carnaveral , alors là c'est fort.<br /> quoi c'est pas une fusée au décollage ? <br /> ben mince alors.<br /> salut amigo
Répondre
T
Félicitations à toi Phyll et aux autres!<br /> Ce concours là, je l'ai, mais alors, complètement zappé...
Répondre
le havre etc...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 abonnés
Publicité